Aquilon Robotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Achats "FIRST choice" pré-saison

4 participants

Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  Kévin B. Lun 10 Déc - 14:55

Salut tout le monde,

Cette année, l'achat de matériel FIRST choice fonctionne un peu différemment;

Comme l'an dernier, on va avoir 100 "points" à dépenser au kickoff. Il y aura des pièces spécifiques à la compétition qui vont apparaître sur le site le jour du kickoff.

La nouveauté c'est qu'il y a maintenant une période d'achat pré-saison. On dispose donc de 100 points en plus des 100 autres du kickoff pour acheter des trucs "généraux" maintenant. Ça commencait aujourd'hui à midi!

J'ai donc acheté:
- 2 batteries 12 volts + 2 kits de connecteurs à batterie
- 3 chargeurs de plus pour charger nos batteries
- Une caméra comme celle de l'an dernier (une de plus? pourquoi pas?!)
- Un câble Ethernet pour la caméra

C'est ce que vous aviez demandé pour noel je crois, non? Razz
Pour un total d'environ 80 points... Et on dirait que j'ai été juste à temps; je voulais vous donner l'adresse du site pour que vous vérifiez si on aurait pas besoin d'autre chose, mais le site est planté!
Kévin B.
Kévin B.

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Re: Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  Kévin B. Mar 11 Déc - 1:08

Bon, je suis absolument désolé, mais je viens de recevoir un email de AndyMark et il y a eu une erreur avec ma commande... les batteries ont été retirées. Le reste est encore là.
voici le email de AndyMark:

--------------------------------------------------
Dear FIRST Robotics team mentor,

Today, we launched the 2013 edition of FIRST Choice. We have been testing it for the past many weeks, but there were some bugs that bit us after the process went live.

A few items (7, to be exact), went quickly out of stock, within the first hour. Then, suddenly, some of them came back in stock. This was a mistake on our part, as our automated inventory management system could not keep up with the quantity of orders we were receiving. When those parts went out of stock, they should have stayed out of stock and not been available any longer.

You were one of the teams who added one of these items after it went out of stock and then back in again. Those items were not available, although our site said that they were. I am sorry to say that we must take those items off of your order and give you back the credits you spent on them.

This is the reason why FIRST Choice stopped, and we had to fix this issue. We apologize for this inconvenience to you and your team.

FIRST Choice will be opening up again at noon (Eastern time) on Tuesday, and you will have credits left to order more parts. We have also sent you an email from our ordering system, showing what parts are on your FIRST Choice order from today.

Sincerely,
Andy Baker
President
AndyMark, Inc.
Kévin B.
Kévin B.

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty rencontre du 12

Message  julien tremblay Mar 11 Déc - 9:49

Salut à tous je vais prendre les dispositions pour avoir le local 120 et je vais aussi amener mon portable bye a+

julien tremblay

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Re: Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  megamario1392 Mar 11 Déc - 13:21

Ben la, 4 chargeur pour 2 batterie silent faudra en acheter deux si on veux pas que deux chargeurs soientt mis au placard
megamario1392
megamario1392

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Re: Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  Kévin B. Mar 11 Déc - 15:52

megamario1392 a écrit:Ben la, 4 chargeur pour 2 batterie silent faudra en acheter deux si on veux pas que deux chargeurs soientt mis au placard

Bonne observation. Mon calcul était en fonction d'avoir les 2 batteries de l'an dernier, les 2 batteries que j'aurais achetées au moment de passer la commande, ainsi que la batterie supplémentaire qui devrait se trouver dans le kit de pièces de cette année. J'ai espoir qu'on va être capable d'avoir une ou 2 batteries de plus au moment du kickoff (va falloir être rapide). Sinon je crois que ça s'imposerait de prévoir ca dans notre budget.
Kévin B.
Kévin B.

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Re: Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  demon16 Mar 18 Déc - 14:17

C,est parfait ce que tas pris! mais c sur que pour les batteries c'est la folie furieuse et que 3 ce n'est pas asser.. mais par contre jai observer dans les autres équipes l'année passé qu'ils prenait le temps de parquer au permanens sur les batteries l'année qu'ils les avait recu.. je trouve que ca serai une excellente idée que nous fassions de meme!
demon16
demon16

Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Achats "FIRST choice" pré-saison Empty Re: Achats "FIRST choice" pré-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum