Aquilon Robotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

3 participants

Aller en bas

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap39%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap28%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap11%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap6%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap11%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap0%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_lcap5%Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Empty Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

Message  Kévin B. Mer 14 Déc - 20:54

Salut à tous,

J'inaugure cette section du forum avec un sondage pour savoir s'il y a, par hasard, un consensus au niveau des goûts musicaux dans l'équipe.

Pourquoi? Je sais pas, ça nous permet de nous connaître un peu et ça pourrait être cool d'avoir de la musique dans l'atelier pour égayer l'atmosphère pendant les soirées où on travaille fort... Supposant, bien sûr, qu'on peut s'entendre sur quoi écouter sans s'arracher la tête!

Moi j'ai des goûts musicaux assez variés, mais j'écoute surtout du métal (Death Metal mélodique surtout, genre Obscura, Dying Clarity, Amon Amarth, Children of Bodom etc) et de l'électronique (Infected Mushroom, Pendulum, Psyborg Corp, Mind.In.a.Box et plein de musique de jeux vidéos). Quand je veux relaxer j'écoute des guitaristes solistes comme Joe Satriani, Steve Vai ou Buckethead, ou du rock alternatif genre Porcupine Tree ou Liquid Tension Experiment.

Et vous? J'ai fait un petit sondage pour avoir un aperçu global de toute l'équipe, alors répondez-y! Cochez autant de cases que vous voulez, et si j'ai oublié votre style préféré, dites-moi le!
Kévin B.
Kévin B.

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Empty Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

Message  AwesomeMedic Lun 19 Déc - 22:31

Blues FTW!
AwesomeMedic
AwesomeMedic

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Quelque part ou y fait froid.

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Empty Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

Message  camitapo Mer 21 Déc - 1:12

old rock + rock + metal + techno = Awesome

pour le moment on devrait pas trop avoir a "s'arracher la tête". Vive la musique Very Happy
camitapo
camitapo

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Empty Re: Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum